photo Comment raviver la libido de ma femme ?

Comment raviver la libido de ma femme ?

Comment raviver la libido de ma femme ?

Plusieurs facteurs sont en cause de la panne sexuelle chez la femme. La routine en est la première raison. Il ne faut pas négliger non plus les facteurs psychologiques dus à un esprit trop occupé ou les facteurs physiques comme la baisse du taux d'hormones.

Pourtant le sexe est important au sein du couple. Comment alors raviver la libido de sa femme ? Ci-après quelques astuces intéressantes qui vont vous aider en ce sens.

S'accorder du temps en amoureux

La femme fonctionne avec les émotions. Elle a besoin de se sentir bien dans sa tête et dans son corps pour pouvoir ressentir des envies physiques.

Par conséquent, l'homme doit lui faire comprendre qu'il l'aime en passant du temps avec elle. Prévoir des soirées au cinéma ou un tête-à-tête en amoureux devant un petit dîner aux chandelles. Même le fait de se mettre au lit plutôt pour pouvoir passer du temps ensemble est important, loin des téléphones, ordinateur et téléviseur.

Petites attentions

Pour les femmes, les petites attentions les marquent. Un petit regard affectif, un petit bisou sur le coup ou un petit mot d'amour sont autant de gestes capables de réveiller leur envie. Vous pouvez même leur offrir un petit cadeau.

Donner envie à sa partenaire

L'envie est le résultat d'une rencontre sensuelle et émotionnelle. Il peut être occasionné par les caresses, les effleurements et autres. Comme faire l'amour est un plaisir commun, l'homme doit donner à sa femme du plaisir même s'il n'y a pas de pénétration.

Pour ce faire, il est possible de faire recours aux décharges affectives et émotionnelles. Ces dernières permettront de renforcer le sentiment amoureux, car la femme comprendra que l'homme pense à elle avant tout. Ainsi, cela va réussir à booster sa libido.

Créer une ambiance

Pour arriver à raviver la libido d'une femme, il faut faire le vide dans sa tête. Pour cela il faut la divertir et la faire concentrer au maximum. Vous pouvez ainsi créer une ambiance chaleureuse avec une petite lumière tamisée. Vous pouvez également jouer la fameuse chanson " SexualHealing " pour faire monter le taux d'hormones sans oublier d'accompagner le tout d'un parfum envoûtant.

Faire des jeux sensuels

Les jeux sensuels permettent de pimenter une relation de couple. Se glisser dans la peau d'un personnage le temps d'un jeu ou bien se faire bander les yeux va aider à augmenter le taux d'ocytocine. Il ne faut pas hésiter à innover par exemple en faisant l'amour dans des lieux insolites comme l'ascenseur. Vous pouvez également lui faire redécouvrir les flammes des premiers jours en réservant dans un hôtel de charme.

Utilisez des gadgets

Il ne faut pas hésiter à utiliser des sex-toys pour découvrir encore plus de plaisir. Des vibromasseurs ou des godes vibrants peuvent donner du plaisir simultanément avec une commande à distance. Il y en a pour tous les âges et pour tous les goûts.

Essayer de nouvelles pratiques

Il suffit tout simplement de découvrir l'art du kamasutra en adoptant de nouvelles positions ou de nouvelles pratiques. Il est conseillé de reprendre à découvrir le corps de la femme en prenant du temps. Il est même conseillé de se chercher un autre partenaire de jeu pour réaliser un fantasme par exemple.

Articles

Pourquoi le sexe est important dans le couple ?

Nul ne sait que le sexe est le ciment qui renforce la base de toute relation de couple. Il est important pour qu'il y ait des ententes émotionnelles parfaites entre couples. Mais la complicité relationnelle......